vendredi 19 décembre 2008

Trophée Grand oscar 2008 pour la santé

La reconnaissance de l’efficacité du ‘’ linkpéyo’’ dans la lutte contre le Sida
(Les mérites de Dossou Yovo enfi reconnus)

Le tradipterapeuthe Philibert Dossou Yovo a choisi le jour de la Tabaski pour informer le peuple béninois et toute la communauté internationale qu’il vient de décrocher le prestigieux trophée du Grand oscar 2008 pour la santé. C’était à travers une conférence de presse. Il faut dire que ce prix vient enfin reconnaître les efforts qu’a consentis l’homme et qu’il consent toujours dans la lutte contre le Sida. L’efficacité de son produit ‘’ linkpéyo’’ n’est plus à démontrer puisque des malades du Sida ont fait des témoignages éloquents. En plus de cela, il faut rappeler que le ministère de la santé a écrit au fondateur du traitement contre le Sida pour reconnaître le travail qu’il est en train de faire pour guérir les malades.

(Lire ci-dessous l’intégralité de son discours au cours de la conférence de presse)
Conférence de Presse sur le Bilan de mes activités

Mesdames et Messieurs de la presse, la conférence .aujourd'hui est initié pour vous remercier de vos multiples actions à faire triompher la lutte pour la promotion de la Médecine Ancestrale.
Mes remerciements vont à son excellence monsieur le président de la République le docteur YAYI Boni, pour avoir permis l’éclosion de la science Traditionnelle de nos ancêtres.
Mes remerciements vont également à l'endroit du ministre de la santé et de ces cadres techniques qui ont su apprécier à leur juste valeur les résultats de mes recherches.
Les Ministres de la Défense et de l'Intérieur sont aussi remerciés pour n'avoir ménagé aucun effort pour assurer ma sécurité
Quant aux promoteurs des OSCARS du Bénin, je les remercie pour le courage dont ils ont fait preuve en respectant contre vents et marées le choix du jury porté sur ma personne. Ce geste démontre la crédibilité dans l'organisation des OSCARS du Benin auxquelles nous souhaitons longue vie.
Mes chers amis journalistes « Lynkpéyo » dont l'efficacité n'est plus à démontrer est le gagnant de trophée GRAND OSCAR 2008 pour la Santé.
Pour ne pas m'arrêter en si bon chemin d'autres produits tels que « HANGBIDI » tout en guérissant le Sida est utilisé à titre préventif comme vaccin.
« Solodjakpin » dont la propriété est d'accélérer la guérison du patient réduisant ainsi la durée du traitement.
D'autres recherches sont en cours pour minimiser les charges financières de ce fléau qui décime la population mondiale.
Il importe cependant pour prompte guérison que le patient respecte strictement les interdits alimentaires prescrits dans le cadre du traitement.
Mes frères et Sœurs Médecins qui militent pour la même cause que moi sont invités à se rapprocher pour la réussite de la mission qui est d'œuvrer pour guérir les malades du Sida.
Je ne vais pas terminer mes propos sans exprimer ma gratitude à sa majesté Kpotozoumè roi de Porto-Novo, aux autorités politico administratifs des départements de l'Ouémé et du Plateau, ma gratitude va également à l'endroit de mes collaborateurs et de tous ceux qui de près ou de loin oeuvrent pour l'émergence de la Médecine Ancestrale.
VIVE les OSCARS du Bénin
VIVE la Médecine Ancestrale Démythifiée
Je vous remercie.
Armel FERAEZ

Aucun commentaire: